Jordanie Wadi Rum

Jordanie Wadi Rum
The Beauty

vendredi 24 février 2023

Parcours d'Arêtes sur Gourette.....

 Cette semaine de vacances à Gourette est placée sous le signe d'un bel anti-cyclone, certes les faces sont sèches mais les pentes sont stables et le froid a formé les différentes petites cascades du coin....


Durant cette semaine, j'amènerai Axelle sur l'Arête Sud du Pene Medaa, parcours assez rapide et un peu techno coque entre neige et cailloux avec pas mal de manoeuvre de cordes.Le temps sera idéal, grand beau , aucun vent, il semble que depuis mon dernier parcours pas mal décelais ont été rajoutés....Pour notre part, nous ferons pas mal de corde tendue.....Axelle se sentant très à l'aise sur ce genre d'itinéraire.....Arête que je recommande autant pour son côté aérien et technique que esthétique.....


2 jours plus tard après avoir fait une reconnaissance sur les crêtes d'Arre Sourins, j'y repart avec Axelle afin qu'elle puisse profiter d'un des plus beaux panorama des Pyrénées.....pour ma part!! un peu gâché ce jour là par les écobuages.


Nous finirons les vacances avec une après midi cascade de glace, ou Axelle commence à grimper en tête.

La semaine fut très bonne avec tout de même une très bonne neige pour skier et de très belles images faites par Camille avec son drone.

Hasta Luego compañeros !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire