Jordanie Wadi Rum

Jordanie Wadi Rum
The Beauty

mercredi 22 février 2023

IZAS " Histoire d'Ô" Grade 4/300m

 Depuis le temps que je la convoitais!! Nombres incalculables de buts avec différents partenaires et différentes causes....

L1

Il faut le dire, en ce début d'hiver j'étais loin de croire que je reviendrai d'Izas avec le sourire aux lèvres....Et puis le miracle d'un froid soudain, durable et sec, et la magie de la glace a opéré!
Stan arrive à L1

Stan dans L3

Biensur, du monde au pied de la ligne le jour J, accompagné de Renaud et Stan on hésite à partir dans Illusion aussi en condition juste à droite.....mais Renaud, bien que ayant déja fait la ligne, me fait comprendre que l on peut bien attendre 45min....

Je me régale dans L4

Les copains dans L4

L5

Etant un peu le moteur de cette journée, je me réserverai les longueurs les plus belles et soutenues.....et surtout celle qui me faisait rêver en L4, la ligne de gauche, dans un style de dièdre glacé....Splendide.

Dans le mur du haut

Ce jour de Février 2023, les conditions étaient au top, comme les partenaires.....

Hasta luego companeros!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire