Lors de mes précédentes visites au Tobazo, j'avais remarqué une ligne évidente entre les voies Carpe Diem et Via de las Brigadas, je revenais seul courant le mois de Septembre afin de commencer l'ouverture d'une nouvelle voie en solo.
Bien que l'exercice soit interessant, la compagnie d'un joyeux luron l'est un peu plus....C'est donc avec JP Rio que nous revenons début Octobre afin de terminer la voie.
L2 |
La voie en elle même est très jolie avec en général du très bon cailloux, faire attention aux cailloux sur les vires comme en général au Tobazo...
La voie est semi équipée avec une L4 ou il faut tout de même un peu engager, et un début de L5 ou il faut se lancer!!
L4 |
Début L4 |
Le seul Bémol est que notre voie coupe une voie déja existante qui elle est totalement déséquipée.....nous l'avons appris après notre ouverture et nous en excusons, mais impossible de le savoir sur le moment!! depuis nous avons acheté le topo de Canfranc!!
Pour la voie prendre un jeu de micro et de friends jusqu'au 2, la voie est rappelable mais le mieux est de descendre à pied par le haut.
Nous avons dernièrement ouvert 2 petites voies très sympas et plus facile dans le secteur de Canfranc, je mettrai à jour le blog bientôt.
Hasta luego compañeros!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire