Jordanie Wadi Rum

Jordanie Wadi Rum
The Beauty

mercredi 8 juillet 2020

Cavallers "Aqualand" 300m 6B/6a

Il faut dire que je n'avais trouvé aucune info sur le net de cette voie qui se situe juste à gauche de "El Rap del nino" l"ultra classique de Cavallers que j'avais fait avec mon frère il y a une bonne dizaine d'années.
Je me souvenais de dalles superbes avec des Knobs en veux tu en voila!!!
Après coup je comprend un peu le désintérêt pour la voie Aqualand qui je pense est très très peu répétée......
A part les 3 dernières longueurs sur du très beau rocher, que nous avons scindées en 5, le reste est couché, parfois herbeux, l'intérêt est juste de grimper à côté de l'eau.....
Les longueurs du début
Le départ de la voie est peu repérable et peut être impraticable en début d'été, comme nous, si il y a un peu trop d'eau. Nous avons tiré en gros 4 grandes longueurs avant d'arriver au mur terminal et en dépassant le jardin de Rap del Nino.....
prêt de l'eau
Le reste grimpe beaucoup plus avec 2 grandes longueurs que nous avons scindées chacune en 2 pour cause de longueur(60m) et de tirage.
Très belles dalles avec knobs et une traversée bien gazeuse
Longueur en 6a sur dalle

Belle traversée dernière longueur, que nous avons scindée en 2

Dernière longueur, très belle dalle à snobs


sur friends.
Pour le matos un jeu de dégaines et de friends jusqu'au 3.
Hasta luego compañeros!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire