Jordanie Wadi Rum

Jordanie Wadi Rum
The Beauty

mardi 25 janvier 2022

Retour en Alpi à Gourette et Izas

 Ce début d'année est marqué par de gros anticyclone et tout de même du froid, je profite d'un week end à Gourette pour proposer à JP et Renaud de venir sur Gourette découvrir un petit secteur loin des secteurs conventionnels afin de voir les possibilités.

Renaud L1

Le petit topo "3 cierges pour une vierge"



Le couloir visé est bien trop sec mais puisque nous sommes là nous jetons notre dévolu sur une fine coulure de glace qui rejoint un couloir de neige qui nous mènera au sommet du "Téton de la vierge" petit sommet bien visible de Gourette entre le Capéran de Toutes et la Latte de Bazin.

La première longueur est fine et nécessitera quelques spots, le reste roule bien....

Une bien belle journée avec mes Potes.

La semaine d'après Renaud grimpe Histoire d'eau à Izas le mardi, la cascade que je convoite le plus depuis plusieurs années et ou j'ai du prendre déja au moins 5 buts.



Le rendez vous est pris le jeudi soit 2 jours après, mais le mal est fait un très léger redoux a rendu la cascade trop aléatoire....xième buts pour ma part, on se consolera dans le secteur de gauche....

Hasta luego compañeros!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire