Après un petit mois d'abstention pour cause de voyage aux States, qui sera l'objet d'un petit CR, petit retour aux habitudes avec un passage de frontière et une destination vers les Sierra Aragonaises.
Cette fois çi le soleil est moins optimiste et la pluie est de la partie à Puente de la Reina de Jaca ou Fabrice me rejoint.
Après un café de réflexion, nous envisageons un deuxième café à Riglos, et bien nous en prend, la pluie nous épargnera de la journée avec même le retour du soleil dans l'après midi.
Le temps étant tout de même instable le matin nous choisissons de grimper sur le Mallo Colorao qui regorge de voies courtes sur un bon caillou.
Pour commencer une voie plutôt facile "Carla" dans le 5, 5 sup pour enchainer avec la voie Exea dans le 6a qui demandera un peu plus d'application, avec un passage de surplomb que nous ferons en artif(6B?), nous shunterons la dernière longueur en 6C/A0 pour redescendre et aller se boire une bière à Murillo car la journée est déja bien avancée......
Très bonne journée bien optimisée qui aurait pu se finir dans un fossé si Fabrice n'avait pas eu un très bon reflex.....
Hasta luego compañeros!!
Je ne l'ai jamais dis mais le vrai "The Pilot", c'est moi et je t'en ai fait la preuve.
RépondreSupprimer