Jordanie Wadi Rum

Jordanie Wadi Rum
The Beauty

dimanche 6 décembre 2015

Un peu de ski?

Allez, ce week end je voulais me faire une petite rando à ski histoire de se remettre dans l'ambiance "grand blanc".
Arrivé à Anéou c'est un monde fou qui m'attend, impossible de se garer..... de toute façon je veux du calme, je descend me garer au départ de chemin qui monte au port de Sallent et au Peyrelue.
Je chausse très vite les skis mais je m'aperçois vite que le haut du Peyrelue est venté.
Après la cabane de Peyrelue je mets donc le clignotant à droite pour rejoindre le pied d'un couloir évident. La neige est béton je chausse les crampons, prend mon piolet et remonte le couloir en neige dure avec un peu de glace à certains endroits.
En haut j'atteint le sommet et descend en ski dans le vallon pour rejoindre la cabane de Tourmont, la descente est glacée et dangereuse, aucun plaisir de glisse.....
Allez la saison est lancée.......
Hasta luego compañeros !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire