Le froid de ces derniers jours nous pousse a remonter la vallée d'Aspe à la rencontre du glaçon si attendu......mais rien, trop fin.
Lolo monte la corde |
Ajouter une légende |
Le spot au fond |
Nous basculons côté Espagnol, et en revenant de la cascade du Somport, qui n'est pas formée, je me fais arrêter par la Guardia Civil car j'ai coupé le croisement du col pour me garer et aller boire un café. La sanction est de 200€ ou 100€ si on paye de suite.....chers mais c'est le tarif. Le plus rageant sera le fait que la Guardia mal garée obligera des cinquantaine de voitures montantes à couper la ligne blanche sans problème, et de plus elle ne bronchera pas une fois devant une en voyant une dizaine de voitures de leurs compatriotes griller le stop devant leurs yeux.......nous nous étions immatriculés 64.
Le fait est que cette journée devait être rentabilisée, nous partons à Canfranc village ou une résurgence gèle par grand froid.
La partie centrale s'avèrera trop fine et très très humide, nous monterons une corde à gauche.....nous avons laissé un fisselou sur un arbre pour faire des moulinette.....
Pas de grandes envolée mais en bricolant un peu on peu grimper dans du raide.....
Hasta luego companeros!!! et à jamais les cons de la Guardia.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire