Jordanie Wadi Rum

Jordanie Wadi Rum
The Beauty

lundi 22 avril 2013

La table des 3 rois

J' avais prévu un week end plus ambitieux en montagne mais une blessure au doigts du frangin devait changer la donne. Tant pis pour cette fois ci, je parts donc seul en ski de rando direction la table des 3 rois au dessus de Lescun.
Je porte les ski jusqu' au début du vallon d' Aneye et c' est parti,la neige porte très bien mais les températures sont fraiches pour la saison.
Toujours le même qui court!
Plus je monte plus le vent est omniprésent la neige de vient dure et glacée au dessus de 2000m et je décide de m' arrêter en dessous du sommet, la glace recouvre la neige et sans crampon je ne m'y risque pas.
La descente se fera sur les versants Sud avec une neige excellente bien transformée en dessous de 2000m.
Les conditions d'alpinisme devait être parfaites, demain on ira grimper à Arguibelle chercher un peu de chaleur face au calcaire.

Le plateau de Marmitou

Les Orgues de Camplong en face

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire