Jordanie Wadi Rum

Jordanie Wadi Rum
The Beauty

jeudi 26 janvier 2012

Canyoning glacé au Peyrelue

Mes 2 compagnons de cordée étant blessés je parts ce samedi matin pour la vallée d' Ossau avec skis, piolets....au cas ou?En remontant la vallée je m' arrête au niveau du torrent du Peyrelue qui est en glace, certes un peu fine mais ça doit passer.
Je ne suis pas seul et je remonterai le ruisseau avec Dominique, un inconnu très sympa avec qui j ' ai en fait des amis en commun,  à la recherche d' un peu de glace à remonter sans corde.
Nous remontons tranquillement les petits ressauts jusqu'à une petite vasque glacée.Je teste la glace, ça à l' air d'être bon, mais d' un coup c' est le CRAAAC! je me retrouve dans la flotte jusqu'aux hanches!!
poco de hielo
Étonnamment je ne suis pas saisi par le froid, je sorts de l' eau et continue l' ascension, je serai un peu géné par l' eau dans les chaussures mais les vêtements en GORE TEX feront merveilles et seront sec au retour à la voiture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire